Ils sont chaque année très nombreux à déposer leur candidature pour « Koh-Lanta », mais peu vont au bout du parcours de casting et s’envolent pour tourner l’aventure diffusée sur TF1.

Un faux candidat assure faire partie de la prochaine édition de « Koh-Lanta » !

La production dément et s’explique.

Vendredi 12 mars 2021, Kho Lanta faisait son grand retour pour une nouvelle saison baptisée « Les armes secrètes » mais ALP (Adventure Line Productions) et TF1 ont toujours un coup d’avance : une édition dans la boîte, la prochaine déjà en préparation.

Alors que le casting n’est même pas encore finalisé, un jeune homme se présente comme aventurier en devenir…

Sullyvan Lambert est présenté par nos confrères de « Nord Littoral » comme candidat d’un prochain Koh-Lanta.

« J’ai été choisi pour participer au tournage qui aura lieu cet été. J’avais déjà été sélectionné depuis un an, mais j’étais sur la deuxième liste…« , lance-t-il.

À l’écouter, le jeune homme a déjà passé les différentes phases de casting, de l’entretien vidéo au rendez-vous physique à Paris. Et se dit prêt pour l’aventure. Il s’est déjà entraîné pour la mythique épreuve des poteaux, a déjà mangé des vers de terre de son jardin… et a même préparé sa tenue de combat !

Un joli témoignage qui ne tient pas la route.

En effet, la rédaction de Purepeople.com a pris contact avec la production du célèbre jeu d’aventure qui a indiqué qu’actuellement, « les équipes de casting n’ont pas connaissance de la candidature de ce monsieur » Et « il est impossible qu’il soit d’ores et déjà sélectionné pour le prochain tournage à ce jour puisque le casting est encore ouvert jusqu’au 15 mars« .

Sa lettre est peut-être en route…

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une fausse participation d’un candidat est annoncée dans la presse.

 

Laurent Artufel

Comments

comments

No Comment

Comments are closed.